Repère Zathurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repère Zathurien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélim
Invité




A la recherche d'un compte Empty
MessageSujet: A la recherche d'un compte   A la recherche d'un compte Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Bonjour à tous...

Je m'appelle Sélim, j'ai 19ans et j'habite en Belgique...Je suis étudiant ...

Je suis à la recherche d'un compte de type raideur... Je suis un ex top 100 uni 51 ( raideur ) et ex top 700 uni 35 ...

je vous explique vite fait mon histoire...

En fait j'avais mon compte que j'ai commencé en Décembre 2006 (à Noel pour ètre précis ^^)

Je suis remonté rapidement Top 1500 ( j'étais un peu no-life Rolling Eyes )...Et j'ai atteint le top 1000 Rapidement aussi... Ensuite les examens sont passés et tout ca, j'ai eu quelques problèmes familiaux et j'ai commencé à ralentir ma progression... Enfin les vacances sont arrivées, ou ma flotte à augmenter de facon considérable et je me suis fait qqes amitiés dans l'univers, d'ailleurs je parle encore souvent avec eux par msn et c'est une des raisons majeures pour laquelle je souhaite revenir dans l'univers...

Ensuite fin des vacances vers le 18aout ( anniversaire de mon petit frère ), j'ai décidé d'arreter Ogame pour me consacrer pleinement à ma rentrée scolaire et j'en avais un peu marre car je n'étais ''que'' top 700...Ce qui était non négligeable après 8mois de jeu dans un univers ou les requins sont nombreux et bien installé...Et surtout quand vous avez de grands raideurs à coté de votre Pm, moi j'avais eu glaverbel et chris master (ex crusader)...Enfin bref...

J'avais tenu 6 mois sans me faire recycler ac une flotte non négligeable pour un top 700 ( 400 destros 1300 Vbs , 350 Bbardiers et 4 RIP pour 500K de points)... J'avais réussi à placer ma PP dans un bon endroit : Début G9, raids facile, et je m'étais '' allié " avec les autres raideurs avec qui j'avais un PNA et ma Lune permettait à mon compte de commencer à se développer, j'avais aussi 3 à 4 Lunes en projet... Donc ma flotte pouvait monter sans problèmes... (Mon but était de faire un Hall Of fame le plus rapidement possible) ! J'avais mes planètes bien dispersées, 2 En G4, 1en G5, 1en G7 1en G8 3en G9 + 1 volante, mon manque d'expérience m'avait poussé à coloniser en G9...

Mais hélas, mon repreneur, noob comme il est s'est fait Hall Of fammer une semaine après avoir reprit mon compte... Je me suis prit un -400 places et puis il a laissé le compte à l'abandon et je me retrouve aujourd'hui top 1200, sans défenses, sans flottes ...

Je voulais reprendre pour évoluer avec mes amis, retrouver mes petits contacts, retrouver l'ambiance particulière de l'univers 35...Donc je me demandais si vous n'aviez pas un petit compte sous la main...

Oups j'ai été un peu long ^^ !

Merci de m'avoir lu...Et j'espère que j'aurai une réponse positive à ma requete...




Etant un ancien allié, et ami de Ollolegrand j'espère récuperer son compte...

Merci de me faire confiance...

J'ai geré l'alliance LDO jusqu'au top 40, donc je pense pouvoir gerer votre alliance si besoin est...

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte
» recherche un gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère Zathurien :: Partie public :: Taverne public-
Sauter vers: