Repère Zathurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repère Zathurien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélim
Invité




A la recherche d'un compte Empty
MessageSujet: A la recherche d'un compte   A la recherche d'un compte Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Bonjour à tous...

Je m'appelle Sélim, j'ai 19ans et j'habite en Belgique...Je suis étudiant ...

Je suis à la recherche d'un compte de type raideur... Je suis un ex top 100 uni 51 ( raideur ) et ex top 700 uni 35 ...

je vous explique vite fait mon histoire...

En fait j'avais mon compte que j'ai commencé en Décembre 2006 (à Noel pour ètre précis ^^)

Je suis remonté rapidement Top 1500 ( j'étais un peu no-life Rolling Eyes )...Et j'ai atteint le top 1000 Rapidement aussi... Ensuite les examens sont passés et tout ca, j'ai eu quelques problèmes familiaux et j'ai commencé à ralentir ma progression... Enfin les vacances sont arrivées, ou ma flotte à augmenter de facon considérable et je me suis fait qqes amitiés dans l'univers, d'ailleurs je parle encore souvent avec eux par msn et c'est une des raisons majeures pour laquelle je souhaite revenir dans l'univers...

Ensuite fin des vacances vers le 18aout ( anniversaire de mon petit frère ), j'ai décidé d'arreter Ogame pour me consacrer pleinement à ma rentrée scolaire et j'en avais un peu marre car je n'étais ''que'' top 700...Ce qui était non négligeable après 8mois de jeu dans un univers ou les requins sont nombreux et bien installé...Et surtout quand vous avez de grands raideurs à coté de votre Pm, moi j'avais eu glaverbel et chris master (ex crusader)...Enfin bref...