Repère Zathurien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Repère Zathurien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:17

Bonjour, bonjour !

Voilà, je me présentes, Sephiroth CDA, fondateur des Gaia(s) et membre de la Confrérie des Archanges.

Je venais vous prevenir que la CDA vous déclare la guerre, ainsi qu'aux T.N_AO, aux ATL et aux G.R !

Votre Tag n'est pas encore marqué sur le fofo officiel car vous avez été rajouté en dernière minute mais il le sera dès ce soir ou demain.
Vous pouvez bien entendu inclure vos pactes, c'est à votre guise.

La CDA se composera des alliances Gaia et son academy Gaia_A, ainsi que de l'alliance T.W.E !

La raison est des plus simple, nous souhaitons mettre à l'epreuve notre coalition. Nous n'avons rien contre vous, guerroyer dignement est notre maitre mot !

Nous esperons que la guerre sera respectueuse, courageuse et plaisante !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

Bien, je vois que l'on esquive soigneusement le topic, je vous inclus donc dans la guerre.
La déclaration est sur le topic officiel, à bientôt cher voisin !!
Revenir en haut Aller en bas
spit_1er
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

lol les déserteurs Very Happy salutation
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

Lol, je vois que vous êtes au courant de la guerre, vu mes sondages, mdr !!

Dans ce cas, bonne guerre à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ololegrand




Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

salut a tous
perso je ne suis pas trop pour une guerre en pleinne periode de vacances mais bon ^^
bonne guerre a tous(ce qui ne sont pas en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:35

Merci, à vous aussi !

Nous avons aussi beaucoup de vacanciers de notre coté, lol !! Arf !!

Bon jeu et bonne guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Invité




Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

salut a tous ,je suis un allier de la T.N pour cette guerre ,jespere que quelque un d'entre vous compte RC la CDA

pask pour l'instant il ont une ptite longeur d'avance ,et parti certain de votre alli je suis sur que vous pourer fer tourner sa en notre faveur a ++
Revenir en haut Aller en bas
ololegrand




Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2007

Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:41

pour l instant je n ai ete tres actif dans cette guerre
donner moi des coordonees dans le 5
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ram59




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

moi je me suis fait raider et phalanger de partout cette nuit j ai plus rien ni en ressources ni en def ni en vaisseaux donc j arrete ogame dans cette univers et pe etre que j y reviendrais plus tard
Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !   Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre : CDA vs TN_AO + ATL + G.R + _TAZ_ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère Zathurien :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: